Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bien belle page d'histoire qui se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucsuis
Direction

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Une bien belle page d'histoire qui se tourne Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, 

La page d'une belle histoire qui a unie les membres dans la guilde Ravnica, est en passe d'être tournée définitivement, pour certains allez à la rencontre de nouveaux horizons qui je souhaite de tout coeur des plus heureux, et pour d'autres l’arrêt du jeu pwi.

Peu importe les directions que vous allez prendre et des aventures que vous allez vivres, je souhaite avant de fermer définitivement ce livre, remercier chacun et chacune d'entre  vous, pour votre patience que vous m'avez témoigné, et de la bonne humeur vous avez exprimés (ées) sous mon commandement. Sachez que je garderais un bon souvenir de vous tous, sur votre dévotion à aider les plus faibles ainsi de l'organisation des instances multiples et fun.

Pour ma part, actuellement j'ai rejoins la faction des Casso's, provisoirement, je pense que pour le moment je souhaite apporter mon aide, si petite soit elle, à cette petite guilde  et apprendre a connaître d'autres personnes. Je ne sais pas pour combien de temps, sachant que je ne compte pas rester sur le jeu, la je suis on va dire en mode découverte de toutes les petites guilde.

Merci à mes maréchaux, et mon ex-directeur qui ont su mener à bien cette faction en mon absence, avec fermeté exemplaire et déterminée à ne pas laisser les mauvaises humeurs s'installées et régulant les petites tension qui ont subsisté es par moment.

Voila, fin de Ravnica, ou cette guilde restera dans mon coeur, mais ou mon âme n'est plus dans ce jeu, lassé et dégoûte de devoir faire brûler la cb, bref je ne souhaite plus perdre ni mon argent, ni mon temps sur un jeu qui n'apporte que très peu de chose en retour. 

A un de ces jours peut etre, nous nous recroiserons avec un miracle sur un autre jeu allez savoir.

Merci pour les belles soirées passées ensembles a délirer comme des couillons.

Bye à vous toutes et vous tous, et Ravnica Pwi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanaylle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:21 (2012)    Sujet du message: Une bien belle page d'histoire qui se tourne Répondre en citant

bonne continuation a toi , en éspérant que tu retrouves le gout du jeu , qui sait .. et sans bruler la cb ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Une bien belle page d'histoire qui se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange