Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence - Kateli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kateli

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Absence - Kateli Répondre en citant

Bonjour à vous touuus !

Si certains l'on remarqué je ne me connecte plus depuis plus d'une semaine, je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir avant, j'ai beaucoup trop de problème IRL pour me connecter sur le jeu. Et pour me remonter le moral je me suis fait détruire à mon oral d'histoire des arts  Mr. Green   je sens que je vais continuer sur ma lancé de ramassage, donc dès que ça se calme du côté de chez moi et des cours je reviens  Wink

Bisouus ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanaylle

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:18 (2012)    Sujet du message: Absence - Kateli Répondre en citant

te souhaite plein de courage

(la guilde a " fusionné " empire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Absence - Kateli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange