Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emissaire de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> La tarvene -> Histoire brèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadhrene
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Emissaire de lumière Répondre en citant

Fadhrene alias Fadh était parti sur une quête qu'un émissaire de lumière lui avait confié. Pour cela, il fallait monter une équipe... mais personne dans les environs... personnes, tous se trouvèrent au fond d'une grotte pour sauver l'humanité de Perfect World pas si Perfect.

- je peux t'aider?

De Ravnica il y avait la petite jeune Kateli qui était disponible, en réalité, elle cueillait des fleurs, rien de productif pour l'humanité.

- hé bien ! je dois tuer une bête d'armurier apparemment. Appelons le comme ça
- Cool ! je peux t'aider si tu veux.
- Je cherche à monter une équipe, donc oui je veux bien.

C'est avec mon niveau 52 et son niveau légèrement plus élevé que nous partons en force vers le sud de perfect world. Au Lac Séléné. Le voyage fut assez rapide grâce à notre pouvoir de teleportation. Arrivé sur les lieux, je lui montre la bête.

- Ah c'est ça?
- Ba ouais
- Ah quand même
- je sais.
- Heu
- je vais appeler du renfort...

Il se trouve qu'un membre de nos confrères était dans les parages et nous à aider à tuer ce monstre...

Dans la moralité de l'histoire, ça ne sert strictement à rien de se la raconter, un coup de main n'es jamais du luxe...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kateli

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Emissaire de lumière Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  la tête qu'on faisait devant le boooossss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Emissaire de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> La tarvene -> Histoire brèves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange