Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alantis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Alantis Répondre en citant

Bonjour les guildoux

Un vieux parmi vous ! non ce ne n'est pas croyable ! Hé oui j'ai bientôt 60 balais le 20 juillet 2012. Je vais avoir tout mon temps pour faire sentir ma présence. Dans ma tête ... je n'ai pas 60 ans mais 30 ans de mentalité, c'est dire !
Les gens ne me croient pas sur mon âge. Il est évident que je ne bois pas, ne fume pas, mais je .... enfin vous voyez !

Je suis mentaliste level 70 mais je joue depuis peu à ce jeu pour en comprendre toute les subtilités (j'implore votre indulgence). Je n'ai pas fini de découvrir et je pense que vous allez me donner un coup de main.

Avant j'étais chez Empire je me sentais bien jusqu'au jour ou mon champion a été viré sans que l'on me prévienne. Je n'ai vraiment pas apprécié cette trahison. J'ai décidé de quitter la guilde sans prévenir (c'est de bonne guerre). Dommage, car c'est une bonne guilde.

Je n'aime pas qu'on me fasse un petit dans le dos.

En ce qui concerne Ravnica, je suis heureux de constater une bonne entente parmi vous, je m'en réjouis et espère faire une longue route avec vous.

En IRL j'étais conducteur de travaux en génie climatique depuis le perte de mon emploi à cause de la disparition de l'entreprise je me retrouve en disponibilité pour ceux qui ne veulent pas de moi
Voilà les amis et fidèle PWIste.
Jean Pierre alias Alantis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadhrene
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Alantis Répondre en citant

Alors heu... comment dire... Bienvenu et good game génie climatique lol

Pendi
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Alantis Répondre en citant

Bienvenuuuuuue papy Very Happy 
(PS: ta signature est juste TROP biiiienn trouvée xD )

Visiter le site web du posteur Skype
MyraBellyA

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Alantis Répondre en citant

Very Happy    Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Alantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange