Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monter son orfévre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> La tarvene -> Histoire brèves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadhrene
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Monter son orfévre Répondre en citant

Vouloir monté son orfèvre, c'est bien, mais en même temps, ça prend du temps... trop de temps... + que trop de temps.
je me sent minable quand je joue pendant deux heures (voir trois?) je ramasse des matériaux trouver sur des mobs et quand je vais voir un orfèvre... évidemment il me manque des planche brut... ok je suis super motivé, sauf qu'il faut en fabriquer... et pour en fabriquer il faut trois matériaux (je crois) ... du coup, la réalité des choses c'est que je vais mettre 6 mois avant de monter niveau 4 en orfèvrerie...

Chouette à Almace j'ai une quête pour monter en niveau 4... sauf qu'il me demande de fabriquer des collier etc... why not j'ai envie de dire, sauf que c'est en version deux étoiles et non une étoile...

je suis super démotiver, et j'en rigole tellement c'est long et chiant...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kateli

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Monter son orfévre Répondre en citant

Hey Fadh !Si t'as besoin d'aide pour les matériaux on peut t'aider à les trouver  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Monter son orfévre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> La tarvene -> Histoire brèves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange