Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pendi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendi
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Pendi Répondre en citant

Je ne serais pas présente pendant une petite semaine révisant mon bac . Je passerais sans doute une fois dans la journée pour faire un 'coucou' (si internet fonctionne). Bisous , à bientôt les Ravnica , et pas de bêtises !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadhrene
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:49 (2012)    Sujet du message: Pendi Répondre en citant

Bisous et merde pour ton BAC
 t'as le mental  pour ça

Pendi
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Pendi Répondre en citant

Coucou, comme vous le constatez , je me connecte peu en ce moment me lassant un peu du jeu . De plus, je retourne  dans mes révisions intensives du bac. Je suis désolée de ne pas avoir prévenue avant mais j'avais ( et j'ai -_- ) des soucis d'internet. Je passerais de temps en temps voir la faction en espérant la revoir telle qu'elle est maintenant O___O
voila , bisous a tout le monde et bonne chance 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Pendi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Absence - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange