Ravnica Index du Forum

Ravnica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'empire contre attaque xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasla

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:25 (2012)    Sujet du message: L'empire contre attaque xD Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy  .

pour me présenter, je suis le "chef" d'empire et je suis venus ici pour vous expliquer et/ou clarifier quelque point sur notre demande de fusion.

Premièrement je tiens à vous expliquer mon point de vue sur les TW, car apparemment les informations sont peu être mal interprétées.
Certes nous faisons des guerres de territoires mais ce n'est pas cela notre priorité! Pourquoi avoir des territoires ? Chacun des territoires conquis rapporte 10 000 000 d'écus par semaine qui sont répartit de cette manière: 1 000 000 de coté pour un futur QG, environ 2 000 000 pour rembourser la mise, les catapultes et les tours, et 7 000 000 reversé aux participants de TW .
Lorsque nous avons plusieurs territoires, la récompense augmente. 
Les TW, oui c'est important car cela favorise le développement de toute la guilde. Donc même si vous êtes niveau 30, oui participez au TW car c'est beaucoup de fun, et une très bonne récompense à la fin!

Pour continuer, je vais parler un peu de notre statut de faction. Oui nous sommes une faction niveau 3, et oui nous nous appelons "Empire" mais non nous ne sommes pas si grand que ça. Au moment ou je vous parle, nous sommes 51 guildés, avec disons entre 10% et 20% de personnes en vacance, avec des problèmes irl ou bien tout simplement quelques reroll. 
Cependant nous avons une bonne locomotive dans la faction (10 personnes 90+ actives) et nous ne demandons qu'à nous développer et développer la guilde.

Troisièmement, je vais vous parler de l'entraide dans la guilde. Personne n'est laisser tomber, il arrive régulièrement que les plus haut niveau aide les plus bas. C'est vrai que cela nous enchante pas forcément, et que si possible on monte des escouades de niveaux équivalents, mais nous aidons tout le monde pour tout. Il arrive parfois que tout le monde est occupé et qu'il faut patienté, ou bien même qu'il n'y a pas beacoups de monde connecté et la aussi faut patienter ^^. Mais généralement tout le monde a ce qu'il veut.

Pour finir, je pense que la fusion est un très bon moyen pour se développer, et avoir de nouvelles relations. Car oui nous ne sommes pas méchants et nous ne mordons pas (pas encore xD), et en plus on essaie d'aider tout le monde, même à monter en niveau et à ce stuffer !

je vous remercie en tout cas de votre lecture quelque soit votre avis sur le sujet  Mr. Green

PS: n'ésitez pas à aller sur www.pwi-empire.fr ou sur notre mumble !!!

Label: Empire
Adresse: srv07.mumblegratuit.com
Port: 13018
Mot de passe: Empire0802

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginne

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: L'empire contre attaque xD Répondre en citant

Okay Okay  j aurais pas mieux dit sha   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: L'empire contre attaque xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ravnica Index du Forum -> Au Grand Salon -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange